Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Je vous accueille avec plaisir sur mon blog.

 

Après quelques soucis avec mon hébergeur de photos, mes articles ne sont plus illustrés.

 

Je remets les photos petit à petit mais ça prend du temps !

 

Merci pour votre patience !

 

Au 11 septembre : les photos 2010 2009 2008 et 2007 sont mises à jour. j'en suis au 7 septembre 2006.

Recherche

Sur mes aiguilles

Broderie
Nuancier DMC

Marquoir ancien

Lili points - ABC

Dentelle

Petit napperon

Couture

Vide poche en jean

Archives

Les projets

    Support fiole fil de fer

Pergamano

Cadre broderie boutons pot de fleurs

Patchwork bonhomme de neige

Grille pub Point de repère

Boite à crayons un chat dans l'aiguille

Porte carte de fidélité

housse table à repasser

Pot pour cactus
(Liste non exhaustive)

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:34

Kikoo,

 

Voici un napperon très rapide à faire. Enfin il m'a fallu 3 mois pour le faire mais j'ai fait de graaaannnndddes pauses :

 

Photo1060

 

Photo1061

 

Photo1062

 

Voili voila,

sinon côté moral la semaine a été rude. Les garçons ont perdu un camarade d'école atteint d'une saleté de maladie. J'ai donc répondu à des tas de questions : Pourquoi il n'a pas guéri ? pourquoi un enfant peut avoir le cancer ? Est ce que je peux l'attraper ?... Dur dur ! Puis il y a eu la première vraie signature chez le notaire pour la séparation. Je souhaitais que les enfants m'accompagnent car je ne voulais pas les laisser seuls et puis j'avais besoin de leur présence. Arthur a même voulu profiter de l'absence du notaire pour déchirer la feuille fraichement signée. Tout ça pour un lundi, on se demande comment va être la fin de la semaine.

Mardi : Les enfants sont revenus "contents" de l'école car les instits leur ont expliqué que leur copain est parti heureux car il était dans les bras de sa maman et que c'était bien pour lui. Pour ma part je me met à la place de la maman et je pense bien à elle.

Jeudi : rendez vous à la banque. "S'il vous plait laissez moi garder la maison" ai-je imploré. Plusieurs propositions m'ont été faites. Rendez vous vendredi prochain pour voir si c'est viable.

Les évenements de la semaine permettent de relativiser tous les petits tracas quotidiens !! Mais chaud chaud !!

La semaine prochaine sera meilleure j'en suis persuadée. Déjà parce qu'aujourd'hui je suis à une journée scrapbooking (p'tet que vous verrez, p'tet que vous verrez pas, ca dépendra du résultat) et que le temps sans les enfants me paraitra moins long.  Et puis la semaine sera excellente car demain c'est la dernière séance de rayons pour ma maman après 7 mois de divers traitements et ça c'est le pied !!! Et ca s'arrose (papa s'il te plait (t'as vu j'ai dit s'il te plait) fait peter le jus de pomme ou autre chose qui fait des bulles :p) :

MAMAN 1 - CANCER 0

Fin du match ! Rentre au vestiaire !

reste plus que vendredi le projet maison soit viable et le mois d'octobre pourra commencer "sereinement".

Angele

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> courage, ma grande, il faut garder le moral et les amis de papa et maman serontlà pour te soutenir.<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage,ça va s'arranger,je sais que ce n'est pas facile,mais regardes devant,et puis tu es comme maman :une battante!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aller haut les coeurs!!!! T'es une winneuse, y a pas de raison!!!!bises;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je souhaite de tout coeur que le mois d'octobre commence sereinement. n'oublie pas que l'on est là !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Planning d'automne

    Moi ce que j'aime ce sont les plannings que l'on ne respecte pas

Tous les soirs : 1/2 h de Lili Points

Lundi soir : marquoir Ancien

Mardi soir :marquoir Ancien 

Mercredi soir : marquoir Ancien

Jeudi soir : marquoir Ancien 

Vendredi soir : marquoir Ancien

Samedi après midi : Dentelle

Samedi soir : marquoir Ancien 

Dimanche après midi : Nuancier

Dimanche soir : marquoir Ancien